Achetez et vendez dès à présent un Sunny Boy 3.0-5.0 et faites profiter vos clients de 5 ans de garantie supplémentaires offerts.

L’onduleur Sunny Boy 3.0–5.0 avec SMA Smart Connected est une solution tout-en-un pour les propriétaires d’installations photovoltaïques. Ne pesant que 16 kilos, l’appareil est rapide à installer et facile à mettre en service via smartphone ou tablette. Les mises à jour automatiques de l’onduleur garantissent une mise à jour constante. SMA lance actuellement une campagne de promotion sur cet onduleur performant afin de vous aider à gagner de nouveaux clients.


SMA zomeractie 5+5

Offre à durée limitée

Pendant la durée de la promotion, du 1er juillet 2018 au 30 avril 2019, les propriétaires d’installations photovoltaïques qui opteront pour un Sunny Boy 3.0–5.0 se verront offrir 5 ans supplémentaires sur la garantie constructeur standard de 5 ans. Avec l’extension de garantie SMA ACTIVE, les exploitants d’installations photovoltaïques bénéficient de 10 ans de garantie sur leur onduleur neuf. La seule condition : enregistrer un onduleur concerné par la promotion sur Sunny Portal pendant la durée de la promotion.


5+5, c’est très simple

  • Les onduleurs concernés par la promotion sont reconnaissables aux autocollants apposés sur l’emballage.
  • Il vous suffit d’installer l’onduleur en promotion et d’enregistrer votre installation entre le 1er juillet 2018 et le 30 avril 2019 sur Sunny Portal à l’adresse www.sunnyportal.com.

Avantages de 5+5 pour le client

  • Une sécurité d’investissement maximale grâce à la garantie 10 ans*
  • Prolongation de 5 ans de la garantie constructeur SMA Extension de garantie SMA ACTIVE*.
  • Avec SUNNY PORTAL, les propriétaires d'installations photovoltaïques gardent toujours un oeil sur l’électricité solaire qu’ils produisent.

Conditions générales

  • Cette promotion concerne les installations effectuées du 1er juillet 2018 au 30 avril 2019 dans tous les pays de l’Espace économique européen, en Suisse et en Israël. Les DOMS sont exclus de cette promotion.
  • L’offre s’applique uniquement aux onduleurs SB3.0-1AV-40, SB3.6-1AV-40, SB4.0-1AV-40, SB5.0-1AV-40, dotés d’un autocollant correspondant, installés et enregistrés au cours de la période de promotion. Les numéros de série des onduleurs concernés par la promotion sont enregistrés chez SMA. La promotion ne peut pas être étendue à des appareils non marqués.
  • Les numéros de série d’onduleurs non enregistrés chez SMA sont exclus de la promotion.
  • Le Sunny Boy doit être installé et inscrit sur Sunny Portal à l’adresse www.sunnyportal.com entre le 1er juillet 2018 et le 30 avril 2019.
  • Extension de la garantie constructeur SMA de cinq ans par une autre extension de garantie SMA ACTIVE de cinq ans.
  • Les conditions générales de l’extension de garantie SMA et de la garantie constructeur SMA s’appliquent :
    www.sma-france.com/service-et-assistance/apercu


5 ans de garantie constructeur SMA + 5 ans d’extension de garantie SMA ACTIVE. Les conditions générales de vente des contrats d’extension de garantie SMA et de la garantie constructeur SMA s’appliquent (voir www.sma-france.com/service-et-assistance/apercu).

Est-il possible de passer d’une garantie active à une garantie confort ?

  • Il est possible de passer d’une garantie active à une garantie confort.
  • Il vous suffit pour cela de contacter MeinService@sma.de

Est-il possible d’étendre l’extension de garantie de cinq à dix ans ?

  • L’extension de garantie est possible conformément aux conditions de garantie.
  • Il vous suffit pour cela de contacter warranty@sma.de

L’extension de garantie est-elle également valable pour SMA Smart Connected ?

  • Oui, SMA Smart Connected est directement lié à une extension de garantie et sera également activé pour la période de garantie.

L’onduleur a été installé avant la fin avril 2019, mais aucune connexion Internet n’était disponible sur le lieu d’installation en raison d’un retard de la part du fournisseur de services de communication. Est-il malgré tout possible d’obtenir l’extension de garantie ?

  • L’inscription d’une installation photovoltaïque sur Sunny Portal est indispensable pour obtenir une extension de garantie. Seules les installations photovoltaïques inscrites avant le 30 avril 2019 pourront bénéficier d’une extension de garantie gratuite.

Les clients finaux ont-ils la possibilité de vérifier si l’extension de garantie a été activée ?

  • Si l’onduleur est enregistré sur Sunny Portal, SMA active l’extension de garantie automatiquement.
  • L’équipe service voit automatiquement que l’onduleur bénéficie d’une extension de garantie.
  • Au cours de la période promotionnelle, SMA enverra une confirmation de l’extension de garantie à l’adresse électronique figurant sur Sunny Portal environ quatre semaines après l’inscription.

Comment le revendeur / l’installateur peut-il distinguer les onduleurs expédiés au cours de la période promotionnelle de ceux expédiés avant cette période ?

  • Pour les distinguer, SMA apposera un autocollant sur l’emballage des onduleurs au cours de la période promotionnelle.

Quelle est la période de garantie maximale qui peut être couverte par la garantie constructeur + extension de garantie ? Est-il possible de prolonger la garantie 5+5 ?

  • La période de garantie du Sunny Boy 3.0-5.0 peut être prolongée à 15 ans (5 ans de garantie constructeur + 10 ans d’extension de garantie).
  • Oui, il est possible de prolonger la garantie de 5 ans en plus des 5+5 : avec l’extension de garantie CONFORT ou ACTIVE.
  • L’extension de garantie supplémentaire de 5 ans peut être achetée via les canaux de distribution habituels. Un installateur partenaire SMA peut acheter l’extension de garantie supplémentaire de 5 ans par l’intermédiaire de son distributeur ou directement auprès de SMA (warranty@sma.de). Un propriétaire d’installation photovoltaïque peut acheter l’extension de garantie supplémentaire de 5 ans par l’intermédiaire de son installateur partenaire SMA ou directement auprès de SMA (warranty@sma.de).
  • Prix disponibles sur https://www.sma.de/fr/produits/onduleurs-photovoltaiques/sunny-boy-30-36-40-50.html, téléchargements, garantie.
  • L’extension de garantie peut être achetée dans le cadre de la garantie constructeur de 5 ans ou au moment de l’installation.
  • Lors de l’achat de l’extension de garantie supplémentaire de 5 ans, le numéro de série de l’onduleur 5+5 bénéficiant de la promotion doit être indiqué.

Achetez un Sunny Boy 3.0-5.0
et bénéficiez d’un remboursement de 40 €.

Au cours de la période de promotion, du 1er juillet au 30 avril 2019,
vous pourrez bénéficier, en tant qu’installateur, d’un remboursement de 40 euros par Sunny Boy 3.0–5.0.


Inscrivez vous ici

Conditions

  • L’offre de remboursement est disponible pour les installateurs du 1er juillet au 30 avril 2019.
  • Toutes les entreprises installant les modèles SB3.0-1AV-40, SB3.6-1AV-40, SB4.0-1AV-40 ou SB5.0-1AV-40 elles-mêmes et vendant à des clients finaux peuvent prétendre à cette offre de remboursement. Les entreprises participantes sont identifiées clairement au moyen de leur numéro de TVA. Les clients finaux, négociants, distributeurs agréés, revendeurs et collaborateurs de SMA sont exclus de cette offre de remboursement. SMA se réserve le droit de refuser toute candidature, à moins que des dispositions légales obligatoires l’en empêchent. Dans ce cas, le candidat sera informé sans délai de ce refus.
  • Seules les sociétés d’installation officiellement sises dans un État de l’Espace économique européen, en Suisse ou en Israël peuvent prétendre à l’offre de remboursement.
  • L’offre de remboursement s’applique uniquement aux onduleurs SB3.0-1AV-40, SB3.6-1AV-40, SB4.0-1AV-40 et SB5.0-1AV-40 sur lesquels est apposée l’étiquette indiquant la promotion. L’étiquette indiquant la promotion est apposée à l’extérieur du boîtier de l’onduleur.
  • Les numéros de série des onduleurs concernés par la promotion sont enregistrés chez SMA. Il est impossible de transférer l’offre à des appareils non marqués.
  • Les onduleurs dont les numéros de série ne sont pas enregistrés chez SMA sont exclus de la promotion.
  • Il est uniquement possible de participer à l’offre de remboursement par le biais de l’outil d’inscription en ligne disponible sur le site Internet de SMA. Aucune autre démarche pour prétendre à l’offre de remboursement ne sera acceptée. Le formulaire d’inscription en ligne sera disponible en six langues (anglais, allemand, français, néerlandais, italien et espagnol).
  • Le formulaire d’inscription en ligne doit être intégralement rempli et un justificatif attestant que la société d’installation a acheté les onduleurs concernés par la promotion auprès de son distributeur doit être fourni pour pouvoir prétendre à l’offre de remboursement. Cette preuve d’achat doit être une facture émise entre le 1er juillet 2018 et le 30 avril 2019. Les factures dont la date se situe en dehors de cette fenêtre ne sont pas valides et ne seront pas prises en compte.
  • SMA acceptera les demandes jusqu’au 15 mai 2019 à condition que la facture / preuve d’achat respecte les critères susmentionnés. Les inscriptions effectuées après cette date seront considérées non valides et donc rejetées.
  • Les factures soumises ne seront prises en compte que si elles font mention des éléments suivants : destinataire de la facture (votre société avec le nom utilisé pour vous inscrire), numéro et date de la facture, désignation de l’appareil (SB3.0-1AV-40, SB3.6-1AV-40, SB4.0-1AV-40 ou SB5.0-1AV-40) et nombre d’appareils. Si vous le souhaitez, vous pouvez noircir les informations non pertinentes pour la participation (prix, détails relatifs à d’autres produits etc.). Seules des factures concernant des appareils achetés peuvent être soumises. En cas de fraude ou de tentative de fraude, les participants seront immédiatement disqualifiés et ne pourront plus prétendre à l’offre de remboursement.
  • Après la confirmation de l’inscription, le versement du remboursement peut prendre jusqu’à trois semaines. Ce délai sera utilisé pour vérifier les données soumises. Si les données soumises sont incomplètes, la société d’installation participante sera contactée. SMA informera la société d’installation si elle estime que les données fournies ne sont pas valides au sens des conditions de participation.
  • Toutes les données fournies par le biais de l’outil d’inscription en ligne seront exclusivement utilisées pour les besoins de cette offre de remboursement.
  • Le montant du remboursement par onduleur (sans quantité minimum ou maximum requise) est fixé à 40 euros, TVA incluse. Pour tous les pays en dehors de la zone euro, ces 40 euros seront convertis dans la monnaie locale en fonction du taux de change en vigueur au jour du versement et des frais de virement, qui seront déduits du paiement. Le remboursement sera versé par virement bancaire sur le compte dont l’IBAN aura été fourni pendant l’inscription.
  • Un e-mail sera envoyé à l’adresse fournie lors de l’inscription afin d’informer la société d’installation que sa demande a été acceptée et que 40 euros lui seront versés pour chaque onduleur. Cet e-mail sera accompagné d’une note de crédit de SMA, d’un montant égal à celui du paiement.
  • La société d’installation est tenue de satisfaire aux exigences locales en termes de fiscalité. Les bénéficiaires doivent donc vérifier les taxes en vigueur et s’en acquitter si nécessaire.
  • Le remboursement ne peut être demandé autrement que par virement bancaire de 40 euros par onduleur.
  • SMA se réserve le droit de modifier les règles de l’offre de remboursement à tout moment et sans préavis.

SUNNY BOY 3.0-5.0

Page produit
SUNNY BOY 3.0-5.0

En savoir plus