Tout sur les appels d’offres pour batiments 100 kW à 8 MWc

Le SMA Sunny Tripower CORE1 est le premier onduleur string autoportant au monde conçu pour des installations décentralisées commerciales sur toiture ou au sol, ou encore pour des ombrières de parking. De par sa polyvalence, il est très apprécié et est devenu le produit de référence pour les projets photovoltaïques industriels.

 

Avec une capacité de 50kW, sa flexibilité lui permet de s’adapter à des plages de puissance de l’ordre du mégawatt. Son design unique permet au système photovoltaïque d’atteindre jusqu’à 150 % de surdimensionnement et ses six régulateurs MPP (Maximum Power Point) garantissent une production énergétique optimale, dans toutes les situations, même à l’ombre.

 

Le design - très innovant – du SMA Sunny Tripower CORE 1 permet une installation jusqu'à 60 % plus rapide ainsi qu'une réduction des dépenses d'exploitation.

Gain de temps à toutes les étapes du projet

Configuration

  • Configuration simplifiée grâce à l’outil SMA Sunny Design : ouvrez Sunny Design dans un navigateur Web, sur un iPad ou sur une tablette Android, puis saisissez tous les paramètres requis. Vous obtiendrez en quelques minutes une configuration optimale de votre installation.

Installation et mise en service

  • Aucune structure à installer : le SMA Sunny Tripower CORE 1 tient tout seul et ne nécessite aucune structure.
  • Mise en service d’un simple clic via le Smart Inverter Screen : livré complètement intégré et prêt à démarrer, sa mise en service se fait d’un simple clic. Il suffit en effet de scanner le QR code pour accéder au Smart Inverter Screen via le WLAN et de se laisser guider.

Opération et Maintenance

  • Sérénité absolue avec SMA Smart Connected : équipé du système SMA Smart Connected, le SMA Sunny Tripower CORE 1 permet de bénéficier d’une surveillance automatisée et gratuite, d’une communication proactive en cas de dysfonctionnement, d’une logistique simplifiée grâce au service de remplacement automatique et d’interventions SAV plus rapides et programmées.
  • Remplacement de cartes électroniques : en cas de défaut, vous avez la possibilité d’intervenir sur un Sunny Tripower CORE1 en remplaçant uniquement la carte défaillante, ce qui facilite vos interventions et réduit au minimum l’indisponibilité du système. SMA vous propose régulièrement des formations certifiantes de remplacement des cartes électroniques du Sunny Tripower CORE1.

Ils ont choisi SMA Sunny Tripower CORE1

Centre Logistique REXEL 

CN Industrie