Une opération rentable
Les revenus générés par la vente d’électricité peuvent largement financer d’autres projets comme la construction d’un hangar agricole.
Une source de revenu constante
Le tarif d’achat est fixé pour une durée de 20 ans. Le calcul de rentabilité est donc facile à établir. Pas de risques de fluctuations fortes à la baisse.
Produisez et consommez votre électricité
Si votre activité nécessite une forte consommation d’énergie (Maraichage, horticulture, élevage viande, grandes culture, domaine viticole), pensez autoconsommation. Votre installation photovoltaïque produit l’électricité dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.
Un investissement sûr et durable
Réussir son projet photovoltaïque agricole passe par une sélection rigoureuse des entreprises qui vont réaliser le projet.
SMA : Leader mondial, la qualité et la fiabilité de nos produits sont reconnus dans le monde entier. En choisissant les solutions SMA, vous vous assurez une production maximale pendant au moins 20 ans.